video games secteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Coup d'éléctrochoc pour forum mort.

2 participants

Aller en bas

Coup d'éléctrochoc pour forum mort. Empty Coup d'éléctrochoc pour forum mort.

Message  aaaaa Mar 4 Nov - 11:53

Moi je propose, vu le choc qu'il y a eu, de refaire le forum, design pas trop car il est bien mais changer la couleur juste pour changer quelque chose, et pas le mettre en couleur sombre car je sais que la couleur sombre plait moins aux internautes et ça les inssitent à moins rester, et ça c'est vrai.
Ensuite, il faudrait faire de plus grosse catégories, puis dedans mieux structurer les sujets, trouver les bons titre en parlant des bon sujets, car la les sujets de jeux sont "favories; indésirables; note; image; vidéo". En somme c'est bien mais mal structurer, c'est ça le probleme. Et faire, dans une grosse partie, un petit coin paroles libres, mais attention de ne pas faire trop de sujet dedans car le jeu vido doit rester le sujet principal.
Voila je pense que le refaire pourrait ameliorer et peut etre lui redonner vie, il faut mieux le stucturer, le changer pour que les anciens s'y réinterresse et que les nouveaux ai envie de venir.
Quand je parle de "grosse partie", c'est ce qui équivaut à FORUM, et les sujet correspondent au "regles du forum" etc... Il faut utiliser les grosse parties pour mieux structurer.

Voila c'est une proposition pour faire vivre une 2eme fois le forum, il faut pour ça déjà que l'administateur soit motiver, et oui c'est du boulot tout ça, mais soit il se motive soit on peut enterrer le forum.
En tant que modo, je peux aider si la motivation est là, et après prions pour que ça marche ihih!
aaaaa
aaaaa
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'éléctrochoc pour forum mort. Empty Re: Coup d'éléctrochoc pour forum mort.

Message  Admin Dim 16 Nov - 1:41

Je suis d'accord avec toi, mais je veux bien trouver de bon sujet mais pour ce qui en est de l'esthétique du forum je préfère le laisser comme ça ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : 93250

http://videogames.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'éléctrochoc pour forum mort. Empty Re: Coup d'éléctrochoc pour forum mort.

Message  aaaaa Dim 16 Nov - 13:34

Pour les forums et sous forum on peut faire un topic juste pour un temps pour proposer nos idées, pour mettre en forme et bien doser plutot que de faire ça en une fois, il faudrait proposer ses idées, les rassembler , les changer ou non, et tout ça pour mettre juste ce qu'il faut.
Sinon pour l'éestitisme ça je dis pas il est bien mais juste je pensais à la couleur bleu, la couleur de la grande fenetre en gros, la mettre dans une autre couleur un peu plus clair non? sinon le disign est parfait ça j'avoue.
Cette aprem je pense pas avoir le temps mais sinon dans la semaine qui vient on ouvre un topic proposition sujet et on y refléchis ok?
Allez bonne journée, bonne fin de week end!
aaaaa
aaaaa
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'éléctrochoc pour forum mort. Empty Re: Coup d'éléctrochoc pour forum mort.

Message  Admin Dim 23 Nov - 17:18

OK, on pourrait en discuter sur msn aussi.
Merci
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : 93250

http://videogames.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'éléctrochoc pour forum mort. Empty Re: Coup d'éléctrochoc pour forum mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser