video games secteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Worms en 3D

3 participants

Aller en bas

Worms en 3D Empty Worms en 3D

Message  Worms Mer 21 Mai - 22:16

Pour ceux qui ne connaissent pas (ça existe Question ), il s'agit d'un jeu tour par tour vieux comme le monde où les personnages sont des sypathiques vers de terre (cf mon avatar) et les armes sont vont du traditionel bazooka à l'hippopotames volants.

J'ai fini réçamment worms Etats de siege (sur PC et PS2). Et franchement il est trop bien. Peut-être un choullas répétitif en solo, mais à plusieurs tellement bien.

Si vous avez une occasion de l'acheter n'hésitez pas il est pas trop chère (Worms 4 coûte 15 euros sur PS2.)
Worms
Worms
Modérateur à l'essaie
Modérateur à l'essaie

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Worms en 3D Empty j'aime bien ce jeu!

Message  drenzer Lun 26 Mai - 19:02

ce que j'adore c'est les diverses amres et les différents costumes c'est sa que je préfére Smile

drenzer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worms en 3D Empty Re: Worms en 3D

Message  aaaaa Sam 7 Juin - 15:50

Worms, c'est le meilleur jeu à jouer avec des potes (avec mario kart). Je trouve le 3d super bien fait, j'ai jouer au 4, et worms fort. Mais je trouve quand même que les meilleur sont les 2d, mais les 3d sont super bien fait. Worms fort est tout de même un peu long, le temps de construire, si on a le temps, ne sert à rien quand à la puissance des armes et à la précision qui font que les batiments ne tiennent jamais. Mais le 4 est vraiment génial, tous les costumes des worms et les maps, c'est vraiment génial. Mais la prise en main est tout de même difficile au début.
Moi, j'y joue, mais je reste sur les 2d, bien plus ambiance worms je trouve.
aaaaa
aaaaa
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Worms en 3D Empty Re: Worms en 3D

Message  Worms Mar 10 Juin - 20:30

Le problème avec ceux en 2D c'est qu'ils sont un chouillas répétitif, et ils se sont fait copié (plus ou moins bien) par je sais pas combiens de jeux flash.
Pour ce qui est de l'ambiance je suis d'accord avec toi, mais je pnse que le coté nostalgique y est pour quelque chose.
Worms
Worms
Modérateur à l'essaie
Modérateur à l'essaie

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Worms en 3D Empty Re: Worms en 3D

Message  aaaaa Mar 10 Juin - 21:14

Oui... mais ce qui est bien dans le 3d c'est qu'ils ont bien reussi à le mettre en valeur, et faire des personnage et des armes bien plus marrantes avec les détails absent en 2d.
aaaaa
aaaaa
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Worms en 3D Empty Re: Worms en 3D

Message  Admin Mar 10 Juin - 21:15

répétitif n je ne pense pas car on s'éclate toujours entre amis par exemple en disant : tiens "mon gros un coup de bazooka" ou encore "et hop grenade pour toi mon amis".
Non ce jeu n'est pas répétitif.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : 93250

http://videogames.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Worms en 3D Empty Re: Worms en 3D

Message  aaaaa Mer 18 Juin - 12:15

Je trouve pas en effet que le 2d est répétitif, il nous offre toujours différente parties super entres potes, la jouabilité est d'ailleur très bonne ce qui n'arrète rien au plaisir, mais c'est vrai qu'il ne faut pas y jouer toutes les demi-journée, car la oui comme tout jeu il peut être plus ou moins gonflant.
aaaaa
aaaaa
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Worms en 3D Empty Re: Worms en 3D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser