video games secteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

call of duty 4 : moderne warfare

3 participants

Aller en bas

call of duty 4 : moderne warfare Empty call of duty 4 : moderne warfare

Message  drenzer Ven 27 Juin - 11:41

Je trouve ce jeux super , trés beaux graphismes , des armes diverses et trés nombreuses et des missions vraiment réussies , mais le meilleur dans ce jeu : c'est le mode en ligne , vous avez la possibilité d'augmenter votre perso en grade grâce a de l'expérience gagner en tuant des ennemies du monde entier pendant des matchs . Vous pouvait évoluer vos armes en les tranformants en armes d'or , vous pouvait faire cela si vous tuer 150 personnes avec des headshoots ( tir dans la tête) et augmenter la puissance des armes . Vous avez aussi le choisis entre divers atouts pour votre perso : j'en site quelque uns

- dernières balles : si vous êtes tuer vous pouvait vous allongé par terre et tiré des dernières balles pour tuer ne serait-ce qu'un adversaire.

-martyr: si vous êtes tuer , votre joueur ce fera sauter avec une grenade et affligera de gros dégats aux adversaire alentours.

- cartouchier : cette atout permé de doublé le nombre de balle dans vos chargeurs se qui retardera le moment où vous rechargerez .

il y en a aussi d'autre je croit mais que je ne connais pas oui car je lai essayer mais je ne n'ai pas encore le jeu ^^.

il y a aussi différents types de perso : alien cat pig lol!

- le discret : celui avec des armes silencieuses ou des fusils snipers . Il ce fait très peu remarquer et quand il tue un ennemie n'est pas repéré sur le radar . Question

le bourin ^^ : ce perso coure partout et posséde une grande endurance et portent des armes lourdes. Suspect

les fins tacticiens pirat : il sont armé de grenade a retardement et attend l'approche d'un ennemie pour faire sauter ses bombes affraid .



Voila j'éspére que ce topic vous auras plus.

Very Happycall of duty 4 : moderne warfare 0300000000084517call of duty 4 : moderne warfare Image3
drenzer
drenzer
Modérateur à l'essaie
Modérateur à l'essaie

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans les Ardennes (08) le nord

Revenir en haut Aller en bas

call of duty 4 : moderne warfare Empty Re: call of duty 4 : moderne warfare

Message  Admin Ven 27 Juin - 14:36

ça ma l'air d'être de la PS3
Oui c'est vrai qu'il est pas mal. C'est un beau FPS

Je crois qu'il est aussi sur Ps2, 360, NDS et "PC" Very Happy Very Happy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : 93250

http://videogames.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

call of duty 4 : moderne warfare Empty Re: call of duty 4 : moderne warfare

Message  aaaaa Mer 2 Juil - 11:36

C'est vrai que le mode online avec un micro-casque à moyen d'être d'une puissance! Mais le mode solo aussi à l'air pas mal!
aaaaa
aaaaa
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

call of duty 4 : moderne warfare Empty Re: call of duty 4 : moderne warfare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser