video games secteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NosTale (mmorpg)

3 participants

Aller en bas

NosTale (mmorpg) Empty NosTale (mmorpg)

Message  kallou Mer 11 Juin - 14:40

Introduction au monde de NosTale


Nostale, valée du nomade à l'esprit d'argent. Nostale est un jeu de rôle basé sur la progression et la possession. Les rôles principaux sont constitués de personnages sympathiques et adorables que tu adopteras très vite. Il se démarque également des autres jeux par sa simplicité

Aventures infinies


Si tu as un goût pour les aventures, alors NosTale est conçu pour toi. Le jeu est basé sur une histoire passionnante et tout ce que tu y fais a un impact sur son cours. La Pierre Espace-Temps constitue l'arrière-plan de tes aventures et te permet de circuler entre les diverses régions. Tu es le seul maître de ton destin. Tu peux également former des groupes avec d'autres aventuriers pour exécuter ensemble des tâches. Ne te soucie pas si tu ne trouves pas d'autres joueurs! Tu pourras recruter des NosMates en capturant des NPCs(personnages non joueurs) et des animaux. NosTale t'offre une part de terrain dont tu pourras faire ton propre pays appelée Mini-Pays. Dans ton Mini-Pays tu pourras entraîner tes NosMates.

Des milliers d'avatars


Ton personnage de NosTale peut avoir un nombre infini d'apparences au choix. Choisis ses compétences et définis la manière dont il doit se différencier des autres personnages présents dans le jeu. Le system te permet d'activer ou de désactiver certaines aptitudes du personnage. Essaye donc de trouver laquelle te va le mieux.

Ennemis redoutables et contraignants


Rassemble d'autres aventuriers pour combattre des monstres. Il est souvent difficile de venir seul à bout d'eux, mais ils n'ont aucune chance lorsque vous les combattez en groupe. La coopération et la stratégie sont de mise dans ces cas. Seul un travail d'équipe peut te permettre de venir à bout de ces monstres.


hehe sa vien pas de moi j'ai tricher j'ai repris le site officiel^^

le voici d'ailleur: http://www.nostale-online.fr

t c'ests ur le forum de se jeux que drenzer a fait la pub pour ici se qui ma conduit la (commen sa je me repette???)
kallou
kallou
Modérateur à l'essaie
Modérateur à l'essaie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 39
Localisation : heu..chez moi

Revenir en haut Aller en bas

NosTale (mmorpg) Empty Re: NosTale (mmorpg)

Message  Admin Mer 11 Juin - 15:01

Beau topic, vraiment je te félicite. Moi Nostale j'ai arrêter et je me suis mis a Rappelz (MMORPG)
http://fr.rappelz.gpotato.eu/
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : 93250

http://videogames.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

NosTale (mmorpg) Empty Re: NosTale (mmorpg)

Message  aaaaa Mer 11 Juin - 15:02

Mais est-ce que les combats (seul ou plusieurs)sont en temps réel? Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas du tour par tour mais tous d'un coup?
aaaaa
aaaaa
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NosTale (mmorpg) Empty Re: NosTale (mmorpg)

Message  kallou Mer 11 Juin - 15:03

sa a l'air simpa mais un seul mmorpg a la fois pour moi^^
kallou
kallou
Modérateur à l'essaie
Modérateur à l'essaie

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 39
Localisation : heu..chez moi

Revenir en haut Aller en bas

NosTale (mmorpg) Empty Re: NosTale (mmorpg)

Message  Admin Mer 11 Juin - 15:19

oui dans rappelz les combat sont comme dans nostale. c'est a dire comme W.O.W on fonce sur un monstre et on le met a l'amende.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : 93250

http://videogames.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

NosTale (mmorpg) Empty Re: NosTale (mmorpg)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser